vendredi 16 juin 2023

Anniv 23 (40)

 Bonjour tout le monde ! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour encore une carte d'anniversaire de juin... Eh oui, c'est (aussi) un mois bien rempli pour mon planning de '''carteuse''' entre les amis, la famille... et même une collègue (mais pas encore !)

Voici donc aujourd'hui une carte envoyée à l'une de mes copines, dont la rencontre remonte à ce début d'année. En fait, elle connaissait mon papa dans le cadre professionnel, et puis, on a tous sympathisé et comme elle est de "mon âge" on s'est bien entendues 🙂

En avril dernier, nous avions été conviés au baptême de son fils (revoir LA) et en mai j'ai aussi souhaité l'anniversaire de son conjoint (et papa du baptisé !) (revoir ICI), qui s'est révélé être le fils d'une ancienne collègue de ma mère ! Le monde est petit ! 🤭

Enfin, bref, tout ça pour vous dire que j'ai récemment acquis ce joli tampon "Stamping Bella" et en cherchant quoi faire pour ma copine, j'ai repensé à ce tampon, et j'ai décidé de le coloriser de façon à rappeler la robe qu'elle portait au baptême de son fils (dans les couleurs) ! 


Matériel :

  • tampon fille : Stamping Bella (donc !)
  • papier de fond : Action
  • ficelle twine blanche et argentée : Cultura
  • dies ovale couture; encré sur les bords pour le faire ressortir
  • matrices "J.A" : 4enscrap (j'adore la finesse de l'écriture !)
  • demies-perles roses pâles 
La destinataire était très contente et reconnaissante de cette nouvelle création, après celles pour "ses hommes" 😊 (PAR LA aussi celle pour la "naissance" du petit) . Enfin une pour elle  !! 😜

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Une jolie carte pleine de douceur ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nath pour ton gentil message !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)