mercredi 14 juin 2023

Anniv 23 (39)

 Coucou !

Je vous propose aujourd'hui de voir la suite des cartes d'anniversaire de juin ; avec celle pour l'une de mes nièces de cœur, alias ma Petite Chérie, qui a récemment fêté ses... 5 ans

J'ai demandé conseil à sa maman - une de mes amies - pour connaître ses goûts et être sûre que ma carte lui plaira ! 

Voici donc une création "girly" avec le thème "licorne"... 


Mais comme sa maman, elle n'en est pas fana, j'ai fait un mix 😂 avec cette adorable petite fille déguisée en licorne !
J'avais quand même tamponné une licorne sur l'enveloppe et une tête de licorne à l'intérieur 😜

Matériel : 

  • tampon fillette costumée : Stamping Bella
  • tampon texte : Simply Graphic
  • quelques petites fleurettes "strass" 
  • stylo paillettes sur la jupe : Action
  • papier de fond : Action
  • dies découpe : cadeau de ma Loulette
J'ai essayé de vraiment m'appliquer sur la colorisation, tant de la chevelure et de la robe, plus foncée sur la gauche, comme si la lumière venait de la droite... En déco, elle est simple mais j'ai passé pas mal de temps sur la colo pour la rendre le plus réaliste possible... et si la fillette est blonde, c'est parce que ma Petite Chérie est aussi une jolie blondinette 😃

Une carte qui a fait grand plaisir à ma nièce... et aussi à la maman, car thème respecté... mais sans trop en faire ! 😅

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)