jeudi 22 juin 2023

Fête des Pères 2023

Hello, coucou ! 

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter les cadeaux réalisés "main" à l'occasion de la fête des pères, il y a quelques jours. 

Comme je vous le disais, le cadeau principal était une séance photos famille chez Céline Gardé Photographe (Vendée), et des tirages en guise de souvenirs pour toujours, mais aussi sur le thème de la photo, puisque le loisirs préféré de mon papa c'est... la photo ! 

Voici donc, pour commencer, la carte : 

Sur le même modèle que celle de ma maman (pas de jaloux !)


Et quand on a retiré la ceinture de papier : 


Et oui, oui, c'est bien en volume ce double pop-up ! 

et ici aussi même l'arrière est décoré, et mon message se cachait dans la largeur et longueur de la ceinture 😉

J'ai aussi offert des livres, donc forcément... un marque page (assorti là aussi à la carte !) : 


et puis une petite étiquette cadeau qui peut aussi servir de petit marque-page (toujours avec le même thème forcément) ! 

Et cette petite étiquette était sur le paquet suivant : 


Un cadre photo en papier, entièrement monté par mes soins (pas de matrice), et décoré... ah bah sur le thème de la photo c'est étonnant n'est-ce pas ?! 

C'est donc avec cette photo réalisée chez "ma sœurette" ⭐ Australe / Céline que je vous laisse ! 

Ah ! la liste du matériel avant quand même, si vous avez aimé un produit, que vous sachiez où le trouver !

CARTE : 

  • tuto de Nadia (sur son FB / IG : my_little_craft_factory ) ou sur les réseaux de 4enscrap
  • pochoir mur de briques : achat à VS 23 (Art Avenue Scrapbooking,)
  • tampons d'appareils photos + phrase : 4enscrap 
  • tampon texte avant : Whimsy Stamps (planche des renards, utilisés pour la fête des mères)
  • papier bleu briques (bleu = couleur favorite de mon père !) : bloc 30 x 30 Action
MARQUE PAGE :
  • matrice MP : 4enscrap
  • tampon planche de photos : UniverScrap (achat Salon de Chartres janv. 23)
  • même papier qu'au dessus
  • tampon texte lecture : Simply Graphic (achat Salon de Chartres janv. 23)
  • ruban; récup
ETIQUETTE / MARQUE-PAGE :
  • matrice : 4enscrap 
  • masking tape "pellicule"
  • tampons textes (le papa est un mot ajouté, mais il y en a plein sur la planche, comme pour le mot destiné à "maman" : mamie, papi, marraine, parrain, frangin(e), atsem, nounou, maîtresse....) : Marie LN Geffrey (achat Salon de Chartres janv. 22)
CADRE : 
  • tuto trouvé sur le net 
  • tampon "caoutchouc" UniverScrap (VS 23)
  • dies pellicule : Action
  • tampon texte : Artémio

J'espère que la visite vous a plu, mon papa était ravi de ses cadeaux en tout cas (de ceux-ci et de ceux "achetés dans le commerce" + des tirages photos qui sont désormais dans le salon !). 

 Lors de la séance photo, on a bien sûr fait quelques photos ensemble. J'en ai mise une dans mon sous-main transparent au bureau (où j'ai les photos de mes amis, mes parents (tiens d'ailleurs une photo en N&B faite par Céline!), ma filleule et mes neveux/nièces de cœur). Un jour une collègue a vu la photo et m'a demandé si c'était ma sœur, parce qu'il y avait un petit air entre nous deux... Rapportant l'anecdote à Australe, depuis c'est notre surnom commun 😁


Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Très bel ensemble même si je préfère les renards aux appareils photos 😂! Bravo pour le cadre fait maison ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nath ! C'est un univers et des couleurs plus masculines, c'est certain ! et puis je sais que tu aimes bien les petits animaux en scrap alors ça ne m'étonne pas que tu aies craqué pour les renards ! hi hi

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)