dimanche 18 juin 2023

Anniv 23 (41)

 Hello, 

Je vous retrouve... pop pop pop ! Attendez ! 

Je souhaite tout d'abord en ce dimanche 18 juin 2023 une 

très BONNE FETE à tous les PAPA(s) !! 

Vous verrez prochainement mes réalisations à cette occasion ! 

Reprenons, je vous retrouve donc, pour vous présenter une carte d'anniversaire pour l'un de mes (petits) cousins. (mais plus grand que moi)

Et avec l'été qui approche, et les envies de grandes vacances j'ai fait une carte sur le thème marin



Matériel :

Inspiration Pinterest 

  • tampons algues + coquillage + étoile de mer (et matrices assorties) : 4enscrap
  • étiquette : 4enscrap
  • papier de fond à motifs bleus légers : 4enscrap 
  • tampon bateau : les Ateliers de Karine
  • tampon texte : Florilèges Design 
  • calque 
Autant dire une carte à 98% de marques françaises  ! Seules les demies-perles et le dies rectangle couture sont de chez Action. 

Qu'en pensez-vous ? La carte a mis du temps pour lui parvenir (postée lundi pour le jeudi, elle est arrivée le vendredi... il n'y a même pas 70km entre nous !!) mais au final, elle lui a bien plu !! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89


2 commentaires:

  1. Quelle bonne idée le calque ! Une très jolie carte qui donne envie de tremper les pieds dans l’eau! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil !
      C'est vrai qu'avec ces grosses chaleurs, on a très envie de bord de mer, de vent, de marcher dans les vagues.... ouf y'a de l'orage ce soir, ça va rafraîchir l'atmosphère !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)