vendredi 2 juin 2023

DT C& S : défi "carte pop-up de Sy89" : ma réalisation !

 Hello hello ! 

Comme promis hier je reviens vite aujourd'hui pour vous montrer la carte que j'ai faite à partir du schéma de pop-up que je vous ai dessiné pour le défi de juin chez C&S TOUT SIMPLEMENT LE BLOG et présenté hier ! 

Voici une première photo, quasi de face : 


de côté (1), pour bien voir le volume, créé par les pattes de papier : 


de côté (2) : 


Et enfin, voici la "couverture avant", faite avec la récup' des chutes de papier de l'intérieur, et l'ajout d'un ruban ! 


Matériel :

Papier Stampin'Up ! (cadeau de mon ex voisine, Marie) et abeilles achetées euh... j'avoue je ne sais plus où 😂, ruban orange : cadeau de ma scropine Coco.

Simple non, mais efficace !! Et le fait qu'il y ait quelque chose à l'intérieur surprend toujours le/la destinataire qui ne s'y attendait pas ! 

J'espère que ça vous plait et vous inspire ! 

N'hésitez pas à participer, nombreuses... très nombreuses ! Plus on est de fous, plus on rit, n'est-ce pas ? 😝

Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 30 juin et que vous pouvez poster votre carte (la face avant n'est pas obligatoire pour le défi, mais c'est plus sympa si la carte est terminée !) directement sur la page Facebook du groupe C&S ou  via ⚠ notre NOUVEAU MAIL : csleblog@yahoo.com 

J'espère que ça va vous inspirer de jolies créations : 

  • la fête des mères est proche (si vous êtes en retard) 
  • ou celle des pères (si vous êtes en avance !) 
  • ou encore pour un anniversaire, 
  • féliciter quelqu'un pour sa réussite à un diplôme / un enfant pour son passage en classe supérieure, 
  • un mariage, 
  • un baptême (on est en plein dans la période des cérémonies familiales !) *
faites marcher votre imagination, il n'y a pas de frein à ce que vous pouvez mettre sur la carte... tant qu'elle ferme sans que les éléments colles sur les pattes de papier ne coincent la fermeture / ouverture du système ! 🤭

Alors; à vous de jouer ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Trop belle ta carte, je n’ai jamais fait de carte pop up mais je vais essayer de relever le défi ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AAAAH alors, ce sera une première ce défi ! n'hésites pas à me contacter si tu as des questions 😉 j'ai hâte de voir ta réalisation ! :)

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)