mardi 20 juin 2023

Fête des Mères 2023

 Hello tout le monde !

Je vous présente aujourd'hui la carte et autres petites créations faites à l'occasion de la fête des mères  2023, comme le titre l'annonce !

On commence par la carte forcément... 

Et cette année, j'ai voulu "innover" (pas évident quand les parents voient tout ce qui sort de ma scraproom, de trouver quelque chose d'inédit) alors je me suis servie du tuto de Nadia, alors qu'elle était Invitée Créative de 4enscrap au printemps (maintenant elle fait partie de la team en rose, et je suis trop contente pour elle !!). 

Sur ma réalisation, pas de 4enscrap en vue, mais ces -vraiment- trop adorables renards de chez Whimsy Stamps. 

Tout d'abord l'avant, avec cette petite ceinture de papier qui maintient la carte fermée : 

Et une fois qu'on l'a faite coulisser, on découvre : 

Une carte double pop-up (si, si c'est bien en volume !)

Alors ils ne sont pas trop choux ces renards ?! 

Même l'arrière est décoré !

Dans la même veine, je lui ai confectionné un marque pageavec le même papier et une de ses fleurs préférées, la Jacynthe (je lui en offre tous les mois de décembre, elle les replante et elles fleurissent au printemps dans le jardin !).



 je lui ai aussi préparé un "double" marque page avec toujours les renards : 

Double car deux en un ! 

Vous aurez compris, que parmi plein d'autres cadeaux, elle a eu des livres (elle adore lire) ! Elle aura ainsi de quoi ne pas perdre le fil de son histoire durant les vacances ! 

Et enfin... Parce que le cadeau principal était une séance photos "famille" réalisée chez Céline Gardé Photographe (alias Australe, ou  "ma sœurette" 😀) en Vendée en mai dernier, j'ai voulu mettre en page ces jolis souvenirs, en plus d'avoir accroché plusieurs photos dans la maison (des A4 et des 30x40 cm) ! 






Matériel

CARTE

  • tuto de Nadia (à retrouver sur son Instagram : my_little_craft_factory ou sur celui de 4enscrap
  • tampons renards+ texte :  Whimsy Stamps (marque américaine que m'a faite connaître ma scropine... Céline (Passionnément Cartes))
  • dies carrés : Action
  • papier à pois (vert, puisque c'est la couleur favorite de ma Maman) : Lidl
  • pochoir coeurs : Action

MARQUE PAGE 1 : 
  • même papier toujours (quand je créée une unité, je ne fais pas semblant !) 
  • tampon Jacynthe... d'une marque UKRAINIENNE (il faudrait que je vous retrouve le nom)
  • tampon texte : idem, Simply Graphic
MARQUE PAGE 2 (le double) : 
  • mêmes tampons renards
  • structure étiquettes + pochette : 4enscrap
  • tampons texte : Simply Graphic (achat salon de Chartres en janvier 23)
  • même papier à motifs Lidl + papier orange : Action

MINI ALBUM : 
  • tuto fait par Julie, Invitée Créative de l'Automne 21 chez 4enscrap (un incontournable chez moi, mais en fait, je ne l'avais jamais fait pour mes parents !!) Tuto disponible sur le forum de la marque
  • tampons cosmos : 4enscrap (collec. printemps 23)
  • tampons texte en rapport avec la photo : 4enscrap (collec fev. 23)
  • pochoir cœurs : Chou&Flowers 
J'ai masqué nos visages sur les photos, mais si vous êtes en Vendée, cet été par exemple, ou à proximité : je vous recommande vraiment de passer quelques heures dans le studio de Céline : les photos sont sublimes et on y a passé un super moment en famille, bien accueillis, bien "dirigés" pour que les poses semblent naturelles et que la complicité de notre famille ressorte sur les clichés ! 
On a donc fait des photos 2 par 2 mais aussi tous les 3 évidemment ! 
Qu'en pensez-vous ? 

Ma maman a adoré tous ses cadeaux 😍

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Quel bel ensemble ! La carte est superbe et très originale et les renards sont trop mignons ! De même pour les marques pages. Quand à l’album il est magnifique, que de beaux souvenirs pour ta maman ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un très grand MERCI Nath !! Je suis contente qu'ils te plaisent les renards, quand je les ai vus, j'ai craqué ! je suis contente de les avoir reçus avant la fête des mères... Sinon, ils auraient été sur sa carte d'anniversaire cet été ! LOL. mais comme le texte / sentiment s'y prêtait bien... 🥰
      ma maman était ravie par tous ses présents fait main... et les autres aussi ! hi hi

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)