samedi 24 juin 2023

Noces de papier

 Coucou ! 

Je vous retrouve aujourd'hui avec une carte réalisée avec l'invitation à créer "consignes" d'une des ambassadrices de la marque en rose... 4enscrap forcément ! 

Sur le groupe Facebook des 4enscrap'addict, Estelle nous proposait quelques consignes à respecter pour notre création... 

Je vous montre d'abord la carte : 

Et les consignes : Saurez-vous les retrouver sur ma création ? 



Comme vous l'avez compris, la carte a été offerte à mes parents pour leurs noces de papier : qui pourra me dire à combien d'années cela correspond ?! 

Matériel : facile : que du 4enscrap ! 

Et vous savez quoi ? Eh bien j'ai gagné un bon d'achat de 15€ grâce à cette carte ! 
Avec ceux déjà gagnés lors de précédents défis, j'ai tout dépensé récemment, dans la nouvelle collection, quelques promos et anciennes collections ! Bref, je me suis fait plaisir, maintenant, y'a plus qu'à scrapper !! (dont ce tampon de fleur qui est d'une ancienne collection, et que j'ai récemment acquis avec un des deux premiers bons reçus !) 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Récompense bien méritée car la carte est très jolie et toutes les consignes sont respectées ! Joyeux anniversaire de mariage à tes parents ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nath, c'est super gentil !! 😃

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)