mercredi 28 juin 2023

Anniv 23 (43)

Bonjour à tou(te)s ! 

Encore aujourd'hui je vous montre une carte d'anniversaire de juin... la dernière


Et celle-ci était adressée à un homme, au mari d'une de mes amies (un ami donc !)... fan de rugby
Mais il ne soutient pas n'importe quelle équipe... Celle de sa ville, de sa région natale, celle où vit toujours ses parents : l'Auvergne =  Clermont Ferrand ! 

J'ai décidé de me lancer dans l'origami pour faire un maillot de sport, pas une chemise... pas convaincue par ma colorisation, mais le pliage est plutôt simple et sympa à faire ! 

J'avais imprimé plusieurs blasons de l'équipe, ne sachant pas quelle taille aurait le polo une fois plié... Parce que j'avais bien le modèle décomposé en plusieurs images, mais pas de dimensions ! Je suis partie d'une feuille en 20 x 20 cm. 

Matériel :

outre une feuille de papier jaune donc, un feutre bleu foncé (même si du coup, ça paraît vert foncé 🙄), j'ai utilisé une feuille bleu marine que j'ai embossé à froid (classeur Toga), et une matrice "J.A" de chez Toga également. 
La grande base de carte blanche est de chez Action. 

Au moment où j'écris, je ne sais même pas si la carte a été bien reçue (j'espère !) mais j'espère que ça lui aura plu quand il l'ouvrira !... en tout cas qu'il appréciera le clin d'œil ! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)