jeudi 8 juin 2023

11 ans 4enscrap _ Combo d'Eva

 Salut tout le monde ! 

Suite aujourd'hui encore des cartes réalisées avec les combos proposés lors du 11ème anniversaire de la marque 4enscrap. 

Cette carte, envoyée à de la famille en Alsace (et toujours avec des photos de notre visite, après Pâques !), a été réalisée avec le combo proposé par Eva. 

Eva, vient de quitter la marque en rose pour de nouveaux horizons,(je vous préviens si jamais vous n'étiez pas encore au courant ; alors que la nouvelle collection est en train d'être présentée, pour ne pas vous étonner  de ne pas voir ses créations !). 

Eva, que j'ai eu le bonheur de rencontrer à plusieurs reprises, en atelier au siège à Dijon, à la Crop l'an passé ou encore à Version Scrap : une personne adorable, très douce, qui peuple ses créations de feuillages variés et qui vous fait voyager : tant par ses créations que par ses jolies photos de vacances en Asie. 
Bref, j'ai eu la joie de faire sa rencontre et d'avoir partagé quelques bons moments avec elle : pour sûr, je ne la "quitte" pas, car elle fait aussi partie de la DT C&S que j'ai rejoint en mars dernier 😁 et puis je continue bien sûr de la suivre dans ses nouvelles destinations scrap, sur les réseaux entre autres ! 😃

Ce petit paragraphe émotion (et sincère !) terminé, je vous montre quand même ma carte ! 


Et le combo, en vert et kraft : 


Matériel : bah... du 4enscrap forcément ! 😂

Qu'en pensez-vous ? 

La carte et les photos ont là aussi été appréciées, et tant pis si je n'ai pas gagné : je me suis amusée, je suis sortie parfois de ma zone de confort (niveau couleurs) et surtout j'ai fait plaisir aux destinataires de mes cartes ! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)