lundi 12 juin 2023

Anniv 23 (38)

 Coucou ! 

On commence cette semaine avec le retour des cartes d'anniversaires ! Et on attaque celles de juin ! J'ai quasiment rattrapé "mon retard" dans les publications ! 

Voici donc celle pour une amie de la famille, qui a récemment déménagé en "bord de mer"... Voici donc un tampon qui collait parfaitement à cette ambiance !  (et merci à toi pour la photo... que j'ai oubliée de faire avant de te l'envoyer ! hi hi)


Matériel :

  • tampon Nellie Snellen, achat "Les Doigts de Fées" après VS... j'avais eu un code promo en passant sur leur stand fin mars, j'en ai profité... le lendemain même, avec entre autre ce joli paysage avec ce beau phare
  • colorisation à l'aquarelle (feutres Stabilo Pen 68) + pinceau à réserve d'eau (Cultura) + encre Versafine
  • demies-perles argentées achetées durant les soldes en début d'année chez Variations Créatives 
  • tampon texte : Simply Graphic
Simple, et efficace, le dessin du paysage fait vraiment toute la beauté de la carte ! 
Et le plus important : la destinataire a beaucoup apprécié, parce qu'elle adore les phares ! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Très jolie carte avec une superbe colorisation ! Nath

    RépondreSupprimer
  2. Merciiiii ! pas toujours évident l'aquarelle ! Il faut surtout que je pense à prendre du papier aquarelle... sinon ça gondole 😜

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)