dimanche 12 février 2023

Bébé de qualité supérieure

 Hello, 

Comme dit précédemment, je reviens avec des cartes plus joyeuses, et je commence avec une carte de félicitations pour une naissance ! 

J'ai crée cette carte pour offrir à un jeune couple de connaissances de la famille qui ont accueilli un petit garçon en octobre dernier. 

Voici donc une petite carte en chocolat et bleu


Matériel : 

  • tampons des animaux : Toga
  • ruban bleu avec les animaux en marron (tout est parti de là !) : Cultura
  • perfos étoiles
  • tampon texte : Mes p'tits ciseaux (je crois bien ^^ !)
Qu'en pensez-vous ? Les parents ne savaient pas que je scrappais, alors ils étaient surpris et touchés par l'attention ! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)