samedi 10 juin 2023

11 ans 4enscrap _ combo de Sandelsa

 Hello ! 

Je vous présente aujourd'hui ma dernière réalisation faite avec les combos proposés par les 7 créatives (enfin 6 + 1 IC) de chez 4enscrap pour leurs 11 ans

Je l'avoue, j'étais partie pour faire un moodboard avec le pochoir de la marque... mais le résultat ne me plaisant pas du tout - mais alors vraiment pas ! qqn donne des cours de moodboard ?! lol -  j'ai changé d'avis et j'ai réalisé cette carte... parce que j'avais bien en tête de l'envoyer à ma scropine et "multi commentatrice" sur mon blog : Nath !  (merci à toi !!)



Pour cela, j'ai utilisé le combo (le 7/7 donc) de Sandelsa , en jaune et violet

J'aime beaucoup cette association de couleurs, déjà utilisée à de nombreuses reprises, dont souvent pour Pâques, mais là, j'ai dû chercher un peu pour faire quelque chose qui me convienne... surtout après ma déception du moodboard ! 


Matériel : que du 4enscrap bien entendu ! 

J'espère qu'elle vous plait ?! Je crois pouvoir dire que Nath ne s'attendait pas à recevoir mon courrier et a été contente et surprise !  😃

Je n'ai pas gagné ces défis, mais ils m'ont permis de préparer des cartes pour envoyer des photos à mes proches, ou juste une carte, pour le plaisir de faire plaisir... et ça, c'est bien l'essentiel ! 

Ah, et avec les 2 bons d'achats gagnés récemment grâce à d'autres créations... eh bien j'ai craqué sur la nouvelle collection, sortie mercredi dernier 😂 et vous ?!

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Ah ça c’est sûr trop contente de recevoir ta très jolie carte 😉! Nath

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)