dimanche 4 juin 2023

11ans 4enscrap _ Combo de Mary

 Salut tout le monde ! 

Déjà je souhaite une très bonne fête à toutes les mamans aujourd'hui ! Que ce soient nos mamans de sang, celles du cœur, celles qui sont mamanges, celles qui ont adopté, celles que nous avons choisi comme figure maternelle, celles qui vont le devenir très prochainement, celles qui le fêtent pour la 1ère fois... !

Bref une très bonne fête des mères à toutes

Je vous montrerai mes créations pour cette journée un peu plus tard dans le mois. 

Je reprends aujourd'hui la suite de la présentation des cartes réalisées à l'occasion des 11 ans de la marque 4enscrap ! 

Cette carte a été envoyée à l'une de mes tantes (celle de 97 ans) avec des photos "papier" de ma famille et moi lors de nos dernières vacances (oui, à cet âge là, on aime bien avoir des photos partout, surtout quand nos proches sont... loin ! Et puis en version papier, parce que bon le numérique....hein ! rien ne vaut le papier (c'est bien une parole de scrappeuse ça !!) !). 

Voici donc la carte que j'ai réalisée avec le combo de Mary


Là encore je pense que vous aurez deviné les couleurs qu'il fallait voir sur notre création : 


Matériel : tout en 4enscrap forcément ! (sur une base d'idée de mise en page d'une carte d'Australe, remaniée à ma façon). 

Ma tante a adoré les photos mais aussi la carte qu'elle a qualifié d'une des plus belles que j'ai faites (et que je lui ai envoyée !) 💚😁

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)