jeudi 1 juin 2023

DT C & S : mon défi "carte pop-up" !

 Hello ! 

Je suis fière aujourd'hui de vous retrouver pour vous présenter le défi CARTE POP UP que je lance sur le blog et le groupe C & S dont j'ai intégré l'équipe en mars dernier ! 😁

Je vous mets le lien vers le blog avec mon article déjà :

C & S TOUT SIMPLEMENT LE BLOG 

mon article :  http://cstoutsimplement.canalblog.com/archives/2023/06/01/39895835.html

Je vous invite donc, comme le titre l'indique, à réaliser une carte avec une structure de pop-up à l'intérieur ! 

Mais je ne vous laisse pas comme ça, si vous n'en avez jamais fait ! Et pour celles qui en ont déjà fait, vous verrez elle est extrêmement simple, pour s'adapter au plus grand nombre et à toutes les possibilités de création !! 

Voici la structure que je vous propose 


Vous pouvez enregistrer le modèle, l''imprimer, et travailler dessus (à l'envers, la déco se fera de l'autre côté, les traits ne seront pas visibles) ou tenter de le refaire à votre manière : idéalement, la structure à l'intérieur d'une carte 10 x 15 cm (pliée, donc 21 x 15cm). Vous pouvez aussi orienter différemment le sens des pop-up : là on les découpe horizontalement, mais votre carte peut aussi être verticale ! 

Attention, la patte de pliage actuellement à gauche du schéma n'est pas tout à fait droite une fois la carte mise en volume, elle penchera légèrement (d'où un côté plus bas/petit que l'autre).


Je reviens demain pour vous montrer ma création réalisée sur cette base. 

Je vous espère TRES NOMBREUSES à participer, n'est-ce pas !! 😜 

Vous avez jusqu'au 30 JUIN pour envoyer vos créations soit directement sur le groupe Facebook de C&S soit via ⚠ notre NOUVEAU MAIL : csleblog@yahoo.com 

Si vous avez des questions concernant la structure, n'hésitez pas à me les poser ici ou sur les réseaux, je tenterai de vous répondre le plus vite possible. 

J'espère sincèrement que le défi vous plaira et vous inspirera ! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)