samedi 20 mai 2023

Anniv 23 (35)

 Hello ! 

Comment allez-vous en ce samedi (w-e prolongé je vous le souhaite !) ?! 

Aujourd'hui je viens vous montrer la 35ème carte d'anniversaire de l'année, et hasard, elle est destinée à un ami de la famille qui fêtait ses... 35 ans il y a 5 jours ! 

Voici donc une carte plutôt sobre mais festive par son côté doré, pour un homme (dont le métier est brocanteur / jardinier, d'où les feuillages !)


Matériel :

  • papier "Or de Bombay" by Toga (trop beau ce papier, un peu texturé, épais... bref... trop beau !)
  • papier doré : Action
  • tampon "J.A" : Simply Graphic
  • dies "35" à la façon de Disney (parce que c'était pile la bonne taille !) 
Pas de perles, pas de fioritures, juste ce triptyque élégant ! 😀 
Au moment où je rédige ces lignes, l'anniversaire, c'est demain ! J'ai confié la carte à sa compagne, j'espère que ça lui plaira !! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

PS : n'oubliez pas le jeu concours des 11 ans de mon blog ICI ! c'est jusqu'au 21 mai pour participer ! encore aujourd'hui et demain maxi pour participer !! 


Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)