lundi 26 juin 2023

Anniv 23 (42)

 Salut tout le monde ! 

Je vous retrouve en ce début de semaine pour vous présenter la carte que j'ai préparé pour une de mes collègues et qui a soufflé la semaine dernière sa 45ème bougie. 

Une carte qui a forcément fait le tour de tout le service, pour que cette date soit gravée tout de même ! 

Comme elle fait de la broderie, j'ai misé sur ce thème cette année (encore, déjà l'an passé ! oups !) 


Matériel :

en voyant ce dies "cercles de broderie" chez Action il y a déjà fort longtemps cette année je l'avais acheté en prévision de m'en servir pour ma collègue... ! 

Idée de mise en page vue sur une vidéo Youtube (désolée je n'ai pas noté la référence ni le nom de la scrappeuse...!) 

Tout est de chez Action : papiers à motifs, matrices du cercle à broder, matrice de la frise bordure, base de carte (rose parce qu'elle aime beaucoup !)... 
sauf le sentiment qui est en fait une découpe en carton-bois extra fine de chez Scrapmousset (achat Kerglaz ce mois-ci!) que j'a coloriée au feutre acrylique (BoAnita). les découpes "45" (superposées, pour créer un volume / effet d'ombre) vient du nouveau mini alphabet (matrices) de chez 4enscrap dans leur collection été 2023 ! 

La carte reçoit ses derniers messages aujourd'hui, on la donne demain à notre collègue, j'espère que ça lui fera plaisir (eh oui, elle était en congés le jour de son anniversaire !). 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)