vendredi 30 juin 2023

Dans ma BAL juin 23

 Et coucou ! 

Je vous retrouve en ce dernier jour de juin avec non pas une carte de ma création, mais une dodue reçue... hier de la part de ma Loulette

J'ai reçu plus tôt dans le mois un énorme colis de sa part, mais je vous en parlerai bientôt, je n'ai pas encore eu l'occasion de tout photographier (oups !). 

Voici donc la très jolie carte qu'elle m'a adressée (et encore la photo ne rend pas grâce aux couleurs à l'aquarelle et aux paillettes dessus !) : 


et elle était accompagnée de ces 2 nouveaux tampons "doudous" de la nouvelle collection de chez Chou & Flowers ! 

'Sont pas trop mignons ces pirates ?!  

Encore un grand MERCI à toi ma Maman de Scrap ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Très jolie carte reçue, et les tampons sont trop mignons ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'ai été très gâtée ! merci beaucoup Nath pour tes gentils commentaires, toujours !! 🥰

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)