mardi 6 juin 2023

11 ans 4enscrap _ Combo de Bea

 Coucou ! 

Je vous retrouve aujourd'hui avec la suite des cartes confectionnées avec les Combos proposés par les Créatives en rose pour les 11ans de 4enscrap

Je n'ai pas gagné  l'invitation, mais je sais que j'ai fait plaisir aux destinataires et c'est bien là l'essentiel 🥰 

Voici donc la carte faite avec le combo de Bea


et voici l'image de l'invitation à créer

Il fallait du "taupe" et du "vert" !

Matériel : que du 4enscrap forcément !! 

Elle a été envoyée à  des amis de la famille , accompagnée de photos (papier) prises lors de notre dernière rencontre, en mai dernier. Et elle a été très appréciée ! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Très jolie carte et je suis d’accord avec toi, quand on fait des cartes le plus important c’est de faire plaisir à ceux qui les reçoivent ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nath, c'est très gentil :)

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)