lundi 15 mars 2021

Anniversaires 2021 (15)

 Bonjour à tou(te)s ! 

Nouvelle semaine, nouveau mois des anniversaires 2021 en présentation ici ! Vous aurez compris qu'on démarre donc le mois de mars (j'ai rattrapé mon retard ! hi hi). 

Voici la première carte pour le premier anniversaire du mois parmi mes proches (amis, famille, amis de la famille, collègues de l'équipe)

Et celle-ci était destinée à l'un des amis de la famille que l'on connait depuis que je suis enfant, car j'étais en classe avec son fils ! 

Les années précédentes j'avais misé sur sa passion pour la moto (ICI), sur son don pour la guitare (LA)... Eh bien cette année, j'ai tablé sur une autre des cordes qu'il a à son arc : le bricolage ! Il nous a déjà pas mal aidé depuis qu'on est "quasiment voisins" sur des projets à la maison, je trouvais donc que c'était un chouette clin d'œil


Matériel : 

  • 3D boîte à outils : Action
  • étiquette "Happy Birthday" : Action (même planche)
  • classeur d'embossage 3 D "rouages" : Tim Holz (achat sur un VS)
  • scotch 3D : Gifi
Une carte qui lui a fait plaisir... D'autant plus que le jour de son anniversaire, devinez quoi ? Il bricolait ! 😂

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. superbe
    c'est dur les cartes hommes je trouve
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien de ton avis ! jamais simple ! Mais je pense qu'en misant sur leurs passions, on tombera toujours juste ^^
      bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)