dimanche 29 mars 2020

Anniversaires 2020 (11)

Hello tout le monde ! 

ça va, vous tenez le coup, vous ne tournez pas trop en rond j'espère ? 

Ici l'inspiration varie : parfois j'ai envie de faire quelque chose, donc je m'assois à ma table de scrap mais les idées me fuient et puis d'autres fois, ça vient tout seul ! Le reste du temps, je m'occupe à autre chose... série, TV, lecture, pâtisserie... ! Et vous ?? 

Je vous écris aujourd'hui, non pour vous parler de rester à la maison (une évidence !), mais pour vous montrer une carte offerte en début de mois pour un des amis de la famille, qui fêtait son anniversaire ! 

Monsieur étant guitariste, le choix du thème était facile à trouver... Restait à trouver une idée pour mettre ça en pratique ! lol

J'ai parcouru Google et Pinterest et c'est grâce à une carte d'Australe que j'ai fait la mienne ! 



Matériel : 
- Papier partition : Lidl
- Papier marron épais et brillant : Lidl
- cordes avec de la ficelle, trouvée au hasard en fouillant dans mes tiroirs de rubans (comme quoi, j'ai plus de trésors que je ne pensais !)
- matrice banderole : 4enscrap
- peel-off "B.A"
- dies cercles (couture) : AliExpress

J'avais fait une enveloppe assortie aussi : 


Notre ami a beaucoup apprécié l'attention ! 😄

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. elle est superbe cette carte musicale!!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Coco !
      Maintenant que je sais que tu joues aussi de la guitare (en plus du saxo !) je comprends bien que cette carte te plaise ;-)
      bisous

      Supprimer
  2. Très réussie ta carte musicale
    Très originale , bravo
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette ! Pas évident de faire des cartes pour les hommes, alors quand ils ont une passion, on "joue" avec... restait à trouver une idée ! mdr
      Bisous

      Supprimer
  3. je l'ai déjà dit, mais belle idée
    bises
    céline

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)