mardi 23 mars 2021

Pancarte écureuils (3)

 Coucou à toutes et à tous ! 

Comment allez-vous ? Confinés ou non ? ici oui........................................

Mais bon, mes petits écureuils ont fini d'hiberner et fêtent le renouveau, le printemps, sur la porte de mon bureau depuis hier (comme on a le droit à une journée de travail en présentiel, hein, j'en ai profité pour changer la pancarte de saison 😋 )! 

Les voici donc qui s'amusent avec les fleurs tombées (à cause du vent...) de ce cerisier japonais, ou à courir dans les branches aux timides bourgeons ! 


Matériel :

  • tampons écureuils + matrices assorties : Lawn Fawn (kdo de Noël (scrap) de mes parents, gros coup de cœur pour cette planche !)
  • tampon branche de cerisier + fleurs (découpe manuelle): 4enscrap 
  • colorisation des tampons avec feutres à alcool / tamponnage à la Memento (achat 4enS)
  • fond aquarelle
Simple et efficace non ?
L'été est déjà prêt aussi, affiché avec les autres saisons au mur de mon bureau, dans une pochette plastique que j'ai séparée en 4 parties égales (
à la fuse (merci Loulette pour le cadeau !!!)) pour les protéger... et en profiter moi aussi quand je suis sur place, face à mon ordinateur ! 

C'est, comme je dis toujours, ma petite touche de scrap au travail... Mes collègues commencent à être "contaminées" aussi... car elles affichent leurs cartes de vœux / d'anniversaire dans leurs bureaux respectifs ! hi hi. 😂

Et alors que je venais de changer ma pancarte, ma collègue et binôme m'a offert ce petit écureuil  : 😁 🐿


Trop mignon non ?? 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Trop jolie ta cartounette et ta figurine, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Australe ! Oui, elle est vraiment bien tombée, il est adorable cet écureuil !! =)
      bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)