dimanche 7 mars 2021

Anniversaires 2021 (12)

 Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui, en ce dimanche, je viens vous présenter la carte réalisée pour l'anniversaire de l'une de mes meilleures amies, j'ai (sur)nommé "ma très chère" ! 

Avec les amies de notre Dream Team, on lui avait concocté plein de surprises et de cadeaux pour être avec elle en cette journée, sans l'être physiquement (cadeaux livrés un peu avant, cachés avec la complicité de son mari, bouquet de fleurs livré le jour J, messages vidéo de chacune)... Mission parfaitement réussie : émotion surprise et joie garanties ! Et puis évidemment, de mon côté, j'avais fait une carte !! 

Je vous ai aussi déjà parlé de sa nouvelle société "BELANNA_ATELIERS" (à retrouver sur Facebook mais aussi -et surtout-  sur Instagram !!) : elle fabrique de subliiiimes fleurs en papier crépon, plus vraies que nature
Des fleurs à mettre dans des vases (sans entretien, sans eau, et éternelles !), ou montées sur des pinces pour agrémenter vos coiffures (j'en ai déjà plusieurs, ça rend hyper bien !), sur des boutonnières pour vos mariages (une alternative pour les personnes allergiques au pollen mais qui aiment les fleurs, je suis sûre qu'elle peut vous concocter un magnifique bouquet de mariée assortie à la boutonnière du marié !) etc etc... Fleurs de saison, ou hors saison, je ne peux que vous recommander d'aller faire un tour sur sa page, de lui acheter quelque chose si vous le souhaitez (vous ne serez pas déçus, je vous le garantis !), de liker si vous aimez son travail et de repartager à votre tour sur vos réseaux pour lui donner un peu plus de visibilité (soutien à une petite entreprise française, toute jeune !) ! MERCI POUR ELLE  !! 

Euh... Tout ça pour dire que j'ai fait une carte fleurie (dans ses couleurs préférées) pour faire un clin d'œil à ses magnifiques créations ! 


Matériel : 

  • base de carte bleue turquoise pailletée (et enveloppe assortie) : Action
  • classeur d'embossage (à froid donc) volutes : Toga
  • tampon bois "branches de Magnolia" : Florilèges Design / cadeau de ma Loulette à Noël 2020
  • encrage à la Memento (achat 4enscrap) + colorisation aux feutres à alcool (Promarkers, achat Cultura)
  • dies "cercle napperon" : Action (il me semble ?!)
  • dies fanion : Action
  • tampon "J.A" : 4enscrap
  • demies-perles roses : Action
Qu'en pensez-vous ? En tout cas, elle, elle a beaucoup apprécié et à de suite reconnu de quelles fleurs il s'agissait... ! De quoi faire venir le printemps n'est-ce pas ?! 😃

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. Très jolie carte, en accord avec les créations de ton amie !
    Genmanou

    RépondreSupprimer
  2. Superbe création, pour ton amie , raccord avec ses créations, parfait§
    Heureuse de voir que ce tampon te plait
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci beaucoup ma Loulette c'est très gentil =D
      Gros bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)