lundi 29 mars 2021

Anniversaires 2021 (19) / Défi C&S mars 21

 Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui, grâce à cette carte d'anniversaire, je vous emmène faire un tour en Normandie

En effet, pour faire plaisir au destinataire de cette missive d'anniversaire (un ami de la famille, de longue date !), et sur les conseils de ma Maman, j'ai tout misé sur une région qu'il adore (et où il va souvent) : la Normandie

Je me suis inspirée d'une carte vue sur Pinterest (par Eva, de la DT 4enS) pour la réaliser ! 

Et j'ai, une fois l'idée de base choisie, j'ai repensé au défi en cours, et j'ai ajouté les consignes du bingo de mars, proposé par Eli, sur le blog de C&S

J'ai pris la 1ère ligne horizontale. Trouvez-vous bien tous les éléments ? 😉

Matériel : 

  • tampons du set "Bretagne" (oups ! Mais Normandie n'existe pas) Mt St Michel / phare / chalutier / mouette(s) : 4enscrap (et puis bon, malgré la guéguerre entre les 2 Régions, le Mont Saint Michel est bien en Normandie donc... je suis dans le thème !!)
  • papiers imprimés : effet bois: 4enscrap / moucheté bleu : Action ou Noz (?)
  • agrafes bleues : outil We R Memory Keepers, cadeau de ma Loulette
  • dies feuillages : euh... achetés à mes débuts avec la Mlle Toga donc je ne sais plus ! lol 
  • tampon de fond "Anniversaire" : Scrap Plaisir
  • tampon "J.A" : 4enscrap
Et j'avais assorti l'enveloppe aussi :


Voici l'ensemble : 


Qu'en pensez-vous ? A l'heure où je rédige ces lignes, j'ai posté la carte depuis 2 jours seulement, elle est pour la fin du mois (en fait... hier au moment de la publication !) donc j'espère que ça lui aura fait plaisir et qu'il l'aura bien ouverte que le jour J, comme indiqué sur l'enveloppe (après avoir prise la photo) 😂 ! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. le fond est top, trop sympa l'enveloppe
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! De l'inspi sur Pinterest, une adaptation à ma sauce :)
      bises

      Supprimer
  2. Rholala mais on s'y croirait tellement ! Joli travail de fond, elle est vraiment très belle ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup chère Australe :) Inspi Eva sur Pinterest ;-)
      bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)