mardi 9 mars 2021

Anniversaires 2021 (13) / Inspiration 4enS

 Bien le bonjour tout le monde ! 

J'espère que vous allez tous bien ?

Aujourd'hui suite des anniversaires de février (encore celui ci et un petit dernier après !), en vous présentant la carte envoyée à l'une de mes tantes

Adorant lire, j'ai tout misé là-dessus en utilisant des produits 4enscrap, car je me suis aussi servie de l'inspiration 4enscrap avec un sketch proposé par Australe dans le courant du mois dernier. 

Et puis tant qu'à faire, vu le thème, autant aller jusqu'au bout, avec un marque-page assorti



Et voici le sketch proposé (utilisé que pour la carte, sur le MP j'ai repris les éléments mais pas le sketch)


Matériel : 

  • Base de carte jaune pailleté (j'avais envie de jaune, de soleil à ce moment là !) : Action
  • Papier bleu à pois jaunes pailletés:  Noz 
  • tampons livres, texte : 4enscrap
  • matrice esperluette (&) : 4enscrap 
  • matrice banderole : 4enscrap
  • classeur d'embossage "P'tit bout de laine" : 4enscrap (collection H20)
  • demies-perles bleues
SUR LE MP :
  • matrices MP : 4enscrap
  • mêmes tampons livres : 4enscrap
  • tampon texte : 4enscrap
  • enamel dots faits maison
Qu'en pensez-vous ? J'avais donc publié cet ensemble sur la page FB "4enscrap'addict" et.... Pile le jour de l'anniversaire de ma Tante, 4enscrap a reposté ma photo en me mettant en avant (fierté !!). 😁

Ma Tante a également beaucoup apprécié son petit duo (j'ai eu une photo de la part de ma Cousine de ma Tata avec sa carte !) et je ne doute pas que le MP soit déjà coincé entre les pages de son roman en cours de lecture ! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Bel ensemble, belle création
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette, c'est très gentil ! :)
      Bisous

      Supprimer
  2. j'adore j'adore! le bleu/jaune est toujours du plus bel effet
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii ! Pourtant - et c'est dommage - je trouve qu'on ne les associe pas assez souvent !
      a refaire donc ;-)
      bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)