vendredi 19 mars 2021

Anniversaires 2021 (17)

 Bonjour à toutes et tous ! 

J'espère que vous allez bien en ce vendredi ?! 

Aujourd'hui; suite des anniversaires de mars, avec une carte que j'ai offerte... lundi ! Ah oui, là je suis vraiment dans les temps pour vous présenter presque en temps réel les cartes d'anniversaire

Celle-ci était destinée à l'une de mes toutes nouvelles collègues qui est arrivée début février ! En parlant avec elle, j'ai pu découvrir qu'elle aimait les fleurs, les plantes (il y en a dans son bureau !)... j'ai donc misé là-dessus pour lui faire plaisir sur sa carte  ! 



Matériel : 

  • base de carte blanche : Action
  • papier fines esperluettes vertes claires : 4enscrap (collection Printemps 20... bientôt la collection Printemps 21 !!)
  • papier à motif roses : 4enscrap (collection St Valentin 21)
  • tampon pivoines : 4enscrap (kdo de ma Miss à mon anniv 2020) / colorisation aux feutres aquarelles Stabilo Pen 68 + pinceau à réserve d'eau / encre Versafine
  • matrices feuillages : 4enscrap 
  • fanion fait main
  • bande de fanions : Action, dies kdo (avec 2 autres) de Loulette (voir article de samedi dernier !)
  • tampon "J.A" : 4enscrap
  • demies-perles roses pâles

Je voulais des couleurs douces et printanières pour faire venir les beaux jours (pluie, pluie pluie... et vent (!) en ce moment 😟 !)

En fait, j'avais déposé sa carte sur son clavier dans son bureau, un jour de la semaine passée, quand elle était en télétravail, et moi en présentiel. Ne sachant pas quand on allait se recroiser, j'ai voulu miser sur l'effet de surprise quand elle serait rentrée dans son bureau. Bingo ! Elle a dû demander auprès des autres collègues et notamment de notre responsable de qui pouvait venir l'enveloppe, parce qu'hormis son prénom et le fait qu'elle ne devait pas l'ouvrir avant le jour de son anniversaire je n'avais pas donné d'indice ! 😅 Elle m'avait alors envoyé un mail pour me remercier... de la faire patienter ! (elle en présentiel, moi en télétravail ce jour là !)

Le jour J est passé au moment de la publication de cet article, mais je l'ai rédigé en amont, donc je ne connais pas encore sa réaction, j'espère que ça lui aura plu ! Normalement, je la verrai peut-être même ouvrir sa carte en direct, car on sera en présentiel toutes les 2 ce jour là ! Je vous dirais ça en commentaire !

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. tellement élégante
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =)
      Elle est en bonne place dans son bureau, face à la porte, on ne peut pas la louper quand on entre ! hi hi.
      bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)