jeudi 25 mars 2021

Envoi de mars 2021

 Hello hello ! 

En ce jeudi, je vous présente ce que ma scropine Loulette a reçu pile la semaine dernière... 

Le 10 mars, ça faisait 2 ans qu'on s'était rencontrées en vrai dans sa région, lors d'un séjour de ma famille et moi-même dans ses montagnes ! 

Une occasion comme une autre de la gâter (comme elle le fait avec moi !) en lui envoyant un petit paquet ! 🎁 

Voici donc une petite carte qui accompagnait les 3 présents. 

J'ai récemment craqué (😏 ) pour des produits de chez Lawn Fawn (marque que Corinne m'a faite découvrir d'ailleurs) dont ces deux adorables petits "hedgehugs" (hérissons) ! 

Je me suis inspirée d'une carte vue sur Pinterest (d'une des membres de leur DT) pour réaliser la mienne... mais à ma façon ! 


Matériel :

  • tampons hérissons, cœur + texte : Lawn Fawn
  • matrice Polaroïd : My Favorite Thing (kdo de Loulette !)
  • matrice herbe : 4enscrap 
  • encrage : Memento / colorisation : encres à alcool
  • herbe et ciel passés aux mousses + encre pour un rendu doux et "flou"
  • embossage à froid : classeur Action (kdo de mes cousins)
  • ficelle "twine" rouge et blanche : la Malle aux Fleurs (qui n'existe plus, mais dont j'ai encore des produits ^^) / double nœud rosette grâce à l'Ultimate Pro que m'avait donné ma voisine Marie ! 
  • cœurs aux perfos (dont une donnée par une de mes collègues !)
  • papier marron kraft issu d'un bloc de chez Action
  • enamel dots rouges faits maison

La carte ainsi que les cadeaux (2 planches de tampons + 1 outil WRMK pour faire elle même des petits pompons pour ses marque-pages par ex) lui ont fait très plaisir, et une belle surprise en ouvrant sa BAL il y a donc une semaine !! J'ai hâte de voir les jolies choses que tu feras avec ! 😉

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. adorable cette carte
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  2. Rhalala les hérissons trop mignons de Lawn fawn, un craquage que j'ai eu aussi, ils sont trop chou et ta carte super jolie ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rrrho merci ! Je ne les ai jamais vus sur ton blog ces hérissons !? je suis sûre que tu vas en faire des merveilles ! :)
      bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)