dimanche 17 mars 2019

Série des Anniversaires 2019 (15)

Hello tout le monde !

Aujourd'hui on continue dans les cartes d'anniversaires masculines. Après mon cousin et le ski, voici celle d'un ami de la famille, fana de grosses cylindrées, pour ce n°15 de la série 2019. 

Thème tout trouvé donc

Et pourtant même si j'avais le sujet en tête et après quelques recherches, le 3D de la moto, j'ai un peu plus réfléchi pour la déco. 

Finalement, j'ai opté pour l'efficacité du sentiment et le côté festif des étoiles : 


3D moto + base de la carte : Action
Étoiles : réalisées à la perfo
Joyeux Anniversaire : découpe en bois de chez BoAnita (et dire que je ne pourrais même pas refaire mon stock cette année à Version Scrap car la boutique a fermé !!  😭 )
Papier de fond : bloc trouvé à Noz

Une carte déposée dans la boîte aux lettres de nos amis (et presque voisins, à 2 rues près !) le jour J... et qui a beaucoup ému et surpris le destinataire ! 

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. jolie création masculine!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Très réussie , très belle carte masculine.
    Je trouve que c'est un thème assez difficile à traiter car pas question d'être girly....tu l'as bien traité, bravo
    Bisous, Loulette

    PS: NOZ à Pontcharra?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette !
      C'est toujours compliqué les cartes masculines alors je suis d'autant plus heureuse qu'elle plaise !
      Hi hi non pas "ton" Noz, le "mien". La carte était pour début mars (C'est vrai que je n'ai pas précisé ! Elle avait été offerte 1 semaine avant les vacances par chez toi.
      Gros bisous

      Supprimer
  3. D'accord avec toutes...super sympa ta carte car pas facile pour les mecs😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère / cher Inconnu(e) ! Si tu repasses par ici n'hésites pas à te faire connaître 😉

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)