mercredi 31 mars 2021

Anniversaires 2021 (20)

 Salut la compagnie ! 

Comment allez-vous en ce milieu de semaine ? 
Aujourd'hui je suis très fière de dire que j'ai rattrapé tout mon retard dans mes articles en vous montrant LE JOUR J, la carte d'anniversaire que j'ai envoyée (car 100% en télétravail) à l'une de mes collègues (c'est un peu grâce à elle aussi que je suis de nouveau sur mon poste ! )

Je me suis souvenue qu'elle aimait bien les tortues, alors j'ai choisi d'en mettre une en scène sur sa carte d'anniversaire ! 


Je me suis inspirée pour la mise en page d'une carte vue sur Pinterest, mais alors tout le reste sort de mon imagination ! 

Matériel : 

  • Tampon "tortue" : Action (planche "animaux de la mer" reçue de ma Coco pour mes 30 ans)
  • Tamponnage : Versafine / colorisation : feutres aquarelle Stabilo Pen 68 + pinceau à réserve d'eau (oui oui pour tous ces petits détails, je voulais quelque chose de doux mais coloré, pour aller avec le fond !)
  • dies feuilles : Action
  • papier à motifs : cadeau d'une de mes scropines : Cathy ou Sandrine ? 
  • enamel dots faits maison
  • tampon "B.A" : Florilèges Design (achat Fourmi Créative, il y a déjà qq années !)
  • autres papiers : Action
  • dies carré couture : Action
  • dies "fanion : Action
Qu'en pensez-vous ? J'espère qu'elle aimera bien sa nouvelle carte à exposer dans son coin "télétravail" chez elle ! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup, toutes ces couleurs c'est hyper gaie
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! oui je voulais quelque chose de coloré, de printanier (il faisait hyper beau et chaud en plus le jour de son anniversaire :) !)
      bises

      Supprimer
  2. Elle est superbe et cette petite tortue trop jolie ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi merci beaucoup :) je suis contente de l'avoir enfin mise en scène cette tortue car elle attendait son heure depuis plus d'un an ! lol.
      bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)