jeudi 11 mars 2021

Anniversaires 2021 (14)

 Hello ! 

Aujourd'hui, suite et fin des cartes d'anniversaires de février, avec celle pour l'un de mes Cousins (je vous ai présenté la carte pour sa belle-mère mardi) !

D'ordinaire, avec sa famille, ils vont aux sports d'hiver pendant les vacances de février, évidemment, avec cette année "un peu particulière", ils n'y sont pas allés, mais je voulais quand même lui faire un petit clin d'œil sur sa carte. 



Matériel : 

J'ai utilisé à 90% du matériel issu d'un des kits qu'il m'a offert (avec sa femme / ma cousine) à Noël dernier.

  • porte, skis, tas de bois, sapin, "étiquette façon bois" : Action, issu du set 
  • embossage "mur de briques" : 4enscrap (collection H20 / kdo de Noël de ma Miss)
  • tampon "J.A" : 4enscrap 
Une carte qui lui a fait bien plaisir, alors moi je suis ravie ! 😀

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Jolie carte, belle attention.
    ce sera pour une autre fois, la vie finira par reprendre ses droits et à bas ce maudit virus
    Bisous, Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il le faudra bien, oui, on ne peut pas vivre éternellement sous "couvre-feu", en quarantaine, ou en confinement... Il FAUT qu'on retrouve nos vies !! je le souhaite vraiment pour cette année !!
      Merci pour ton message :)
      bisous

      Supprimer
  2. très sympa cette carte
    bises
    céline

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)