samedi 13 mars 2021

Reçu ce mois dans ma BAL

 Coucou ! 

Aujourd'hui je viens vous montrer ce que j'ai reçu dans ma BAL déjà en ce début de mois

Je vous avais montré la carte que j'ai créée pour la naissance du 2ème petit-fils de ma scropine Loulette (ICI) ... Eh bien, j'ai eu la joie de recevoir le faire part du petit bonhomme, directement envoyé par le fils de mon amie et sa compagne , pour me remercier de mes attentions envers leur fils ! 



Et puis de ma copinette, j'ai eu cette très jolie carte, pour me remercier de l'avoir gâtée pour son anniversaire (revoir LA)


Et puis elle m'a aussi envoyé un petit quelque chose avec   !


UN GRAND MERCI A VOUS TOUS !! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Un grand merci Sandy pour ta gentillesse. Nous avons tous été touchés. Bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii beaucoup à vous surtout, moi aussi très touchée par vos attentions ! :)
      bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)