vendredi 5 mars 2021

Anniversaires 2021 (11) / défi janv.21 C&S

 Coucou tout le monde ! 

Comment allez-vous en ce vendredi ?

Aujourd'hui, je viens vous montrer le volet n°3 des cartes d'anniversaires de février pour cette semaine spéciale "collègues", en 'terminant' par ma toute nouvelle binôme

On a été recrutées le même jour, on (re)découvre donc le métier ensemble (moi, je redécouvre car j'avais déjà exercé ici et elle, elle est toute nouvelle) et aux pauses déjeuner, on discute bien... Les jours de télétravail; on s'appelle aussi pour parler de nos dossiers... Bref, un super duo, avec qui je m'entends très bien, avec qui je peux parler aussi bien de mode (vive les bottes ! lol) que de la météo ou de la vie quotidienne ! Les collègues trouvent qu'on s'entend bien... et nous aussi ! On s'est même donné un petit surnom : c'est "ma grande sœur" (car elle est un peu plus grande que moi  😉 ) et donc moi "sa petite sœur" ! hi hi. 

Pour lui faire plaisir pour son anniversaire, j'ai ainsi misé sur deux couleurs que je sais qu'elle aime bien : le vert et le Camel (beige / marron). 

J'ai utilisé le sketch d'Aurel, proposé en janvier (carte réalisée fin janvier pour "mi" février) sur le blog de défis "C&S" (à voir ci-après) pour réaliser ma carte !


Voici le modèle du sketch : 



Matériel : 

  • base carte kraft : Action
  • papier camel brillant : Payperbox (VS)
  • embossage à froid : classeur "mur de pierres" : 4enscrap (H20) / kdo de Ma Miss à Noël dernier
  • tampon "composition de feuilles" : tampon bois Florilèges Design (achat soldes hiver 21 chez la Fourmi Créative) (sur mousse 3D)
  • tampon "libellule" : 4enscrap (P20) (sur mousse fine 3D)
  • tampon "J.A" : 4enscrap
  • stylo à paillettes "Wink of Stella" : 4enscrap
  • enamel dots faits maison

Une carte que j'avais déposée discrètement dans la sacoche de son ordinateur portable au travail, au début du mois, qu'elle a découverte le soir même en rangeant le PC pour télétravailler le lendemain... et qu'elle a ouverte immédiatement, car elle n'avait pas vu la mention "à n'ouvrir que le ...." 😂
Le soir elle me téléphonait pour me remercier  de l'attention, en disant que ça la touchait ! 😁

Le jour J (un week-end) je lui ai envoyé un message en disant donc "tu peux dès maintenant (ré)ouvrir l'enveloppe pour y (re) découvrir ta carte d'anniversaire 😉 !" 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)