dimanche 21 mars 2021

Anniversaires 2021 (18)

 Salut salut ! 

Aujourd'hui; suite des anniversaires de mars (à vrai dire je n'ai scrappé quasiment que ça ces derniers temps ! hi hi), avec une carte envoyée à l'une de mes scropines, pour qui le jour J était.... Avant-hier

Et pas n'importe qui, beaucoup la connaissent : j'ai nommé Australe, membre de la Design Team de chez 4enscrap

Alors forcément, j'ai essayé d'utiliser un maximum des produits de la marque, pour lui faire plaisir ! 

Bon... et j'avais envie de violet... ça se voit je crois ! 😅 Mais comme je sais qu'elle aime bien aussi, je n'ai pas hésité ! 

Matériel : 

  • papier de base de la carte : Action
  • papier "esperluettes" mauves : 4enscrap
  • classeur d'embossage "mur de pierres" : 4enscrap (kdo Noël 20 de ma Miss / collection  H20)
  • papier kraft : Action
  • tampons : gâteau + bougies + écureuil+ chapeau de fête + textes (fais un vœu, joyeux anniversaire) : 4enscrap 
  • tampon cadeau : Scrap Plaisir
  • tampon bulle : Artémio
  • tampon banderole : Action
  • demies-perles violettes
  • encre "Memento" : achat 4enscrap / colorisation aux feutres à alcool (Promarker, Action, + ceux kdos de ma Loulette)
  • stylo à paillettes "Wink of Stella" : achat 4enscrap  (sur le glaçage du gâteau, le chapeau pointu, le "anniversaire" de la banderole, le ruban du paquet, les flammes des bougies) difficile à prendre en photo... mais je voulais absolument du "kibrille" pour Australe !! 😉
J'espère que ma carte lui aura fait plaisir ! La carte est à peine finie et même pas encore postée que je rédige cet article, alors verdict bientôt en commentaire ! 😁😂

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup le combo
    très belle carte
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! c'est rare les cartes en violet et pourtant je trouve ça trop beau !!
      bises

      Supprimer
  2. Ma petite beauté rien qu'à moi ♥ Elle est juste superbe avec ses jolies couleurs, cet adorable petit écureuil, tout y est et surtout ton amitié, encore merci pour ce joli cadeau, des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi; je suis super contente qu'elle te plaise autant!! =D C'était avec plaisir que je te l'ai créée et envoyée !
      gros bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)