mercredi 3 mars 2021

Anniversaires 2021 (10)

 Bonjour à tou(te)s ! 

Aujourd'hui, suite des anniversaires de février, semaine spéciale "collègues"...Avec cette fois, la carte réalisée pour ma responsable ! 😉 

Je lui avais donné sa carte tout début février, un jour où l'on était toutes les 2 en présentiel, ne sachant pas quand on se verrait de nouveau, selon nos plannings de télétravail et les vacances... Elle l'avait donc laissée au travail, pour l'ouvrir le jour J. Sauf que ce jour là, il avait tellement neigé que finalement, tout le monde a télétravaillé ! Et elle n'a donc pu découvrir sa carte que le lendemain

Et si je vous raconte cette anecdote, c'est qu'elle m'avait fait la remarque en rigolant que ça irait bien dans le thème de la Reine des Neiges... Et il est vrai que le bleu choisi fait drôlement référence au dessin animé (ce n'était pas volontaire 😅)... et puis surtout, c'est pile ce jour là qu'il avait neigé !! mdr. Donc elle était parfaitement d'actualité !! 

Je vous laisse la découvrir maintenant : 



Matériel : 

  • pochoir "flocon" : issu d'un des lots créatifs offert par mes cousins à Noël dernier (Action)
  • encres en pads : Memento (la bleue est un cadeau de ma Loulette) / foire-fouille ^^ + mousses et applicateurs : 4enscrap + achat sur un VS (Nellie Snellen de souvenir) 
  • tampon "J.A" : 4enscrap
  • strass : Action
  • stylo à paillettes "Wink of Stella" : 4enscrap (fallait que ça brille, ce flocon !)
Une carte très appréciée, et qui désormais a rejoint celles déjà affichées dans son bureau (anniversaire, cartes de vœux de fin d'année des années précédentes !) 😄

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Oh vraiment très jolie
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup =) !!
      La carte est exposée avec les autres (vœux de fin d'année et anniversaire) sur son tableau magnétique dans son bureau :D )
      bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)