lundi 1 mars 2021

Anniversaires 2021 (9)

 Hello tout le monde ! 

Comment allez-vous après ce week-end ensoleillé ? (confinés, sortis ou non, le soleil fait toujours du bien au moral 😊 !)

Aujourd'hui je débute une semaine de cartes d'anniversaires de février.... et une semaine spéciale "collègues"

Voici pour commencer celle destinée à une de mes collègues donc, qui a des origines... eh bien vous allez vite trouver je pense en voyant la carte : 

Eh oui... Corses

Pour respecter le "combo" de couleurs de l'Ile de Beauté, j'ai choisi de ne travailler qu'en noir et blanc, avec juste une petite touche de rouge pour apporter un peu de pep's. 

Une carte avec un format un peu grand, alors j'avais fait l'enveloppe assortie "maison". 

Matériel : 

  • carte de la corse imprimée, décalquée puis retracée sur du papier noir, découpée manuellement puis embossée à froid (classeur Toga)
  • tampon gâteau (cupcake) : (planche de clear) cadeau de Céline (Passionnément Cartes) à Noël dernier
  • tampon bougie : 4enscrap (planche des gâteaux d'anniv)
  • texte en corse (merci la traduction en ligne !), et fanion faits au PC
  • demies-perles rouges : Action (kdo Loulette)

Une carte affichée dans son bureau, après qu'elle l'ait montrée sur FB pour me remercier 😀

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. jolie création
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ravie de te revoir par ici ! Merci ma Coco pour ton gentil message ! Bisous

      Supprimer
  2. Jolie création, très inspirée
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette ! Pas simple au départ pourtant l'idée de trouver quelque chose pour représenter la Corse... Et puis quoi de mieux au final que la silhouette de l'Ile de Beauté hein ?!
      Bisous

      Supprimer
  3. oh mais quelle belle idée
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) au moins, c'est ultra personnalisé et unique ! ^^
      bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)