samedi 27 mars 2021

Mignon Tigre féroce !

 Bien le bonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui je viens vous montrer une carte réalisée il y a déjà plusieurs semaines, mais je voulais déjà rattraper mon retard dans les cartes d'anniversaires avant de vous la présenter (les prochaines cartes d'anniversaires sont prêtes, envoyées, sûrement reçues, mais normalement pas encore ouvertes ! 😅)

Voici donc pour continuer dans ma série des cartes associées à leurs peluches (une passion transmise de mère en fille !), voici le tigre féroce... tout mignon




Matériel : 

  • image du net (coloriage enfant) pour le tigre
  • classeur d'embossage à froid : Action (kdo de mes cousins)
  • dies feuillages : Action
  • enamel dots faits maison
  • tampon "c'est ton jour" : euh... 4enscrap ? Florilèges Design ? 
Peluche achetée au Parc des Félins (77) en 2018 (très beau parc, les animaux ont beaucoup d'espace, il y a un petit train pour nous emmener d'un point à un autre (3 arrêts), des panneaux explicatifs pour la préservation des animaux, de l'environnement... et un petit cinéma en  4D (avec les lunettes et les sièges qui bougent, le vent qui souffle etc... sur les aventures d'un bébé tigre de Sumatra (dessin animé)). C'est en sortant de la séance (7 ou 8 min) que j'ai craqué pour cette petite bouille! 

Une petite carte qui orne donc le panneau spécial de mes créations, à côté de toutes les autres qui ont été créées en rapport avec mes peluches ! hi hi ! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)