mercredi 17 mars 2021

Anniversaires 2021 (16)

 Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter la suite des anniversaires de mars avec le n°16 (déjà !) avec la carte pour mon "Petit Chérubin"... qui soufflait déjà sa 8ème bougie la semaine dernière (mais comment est-ce possible que ce soit passé si vite, je l'ai connu quand il avait 6 mois !!!!)

J'avais demandé à ma Grande Amie ce que son fils aimait "en ce moment" pour tomber au plus juste... Voilà le résultat : 


Un labyrinthe, du rouge, du bleu ! 

J'espère que le jeu était réalisable, j'avoue ne pas avoir cherché à le résoudre, parce que moi les labyrinthes.... bah je ne suis pas patiente ! 😂

Matériel : 

  • base de carte bleue pailletée : Action
  • papier rouge pailleté (aussi !) : trouvaille chez Noz (bloc de plusieurs couleurs, souvent pailletées)
  • labyrinthe trouvé sur le net (sur un site dédié aux enfants !)
  • embossage à froid "tissu" : classeur Stampin' Up ! (via Cathy)
  • tampons cadeaux : Scrap Plaisir (sur mousse 3D)
  • "Joyeux Anniversaire" réalisé grâce à ma pince Dymo (si si "à l'ancienne" !)
  • rubans : Action (lot de 3 offerts par mes cousins à Noël dernier)
Qu'en pensez-vous ? A votre avis, j'ai respecté le "cahier des charges" ?! lol

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. pas banale comme carte, superbe
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sûr que c'était la 1ère fois que j'en faisais une comme ça ! lol. Elle est ultra personnalisée là encore :)
      bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)