lundi 31 août 2020

Invitation à créer 4enscrap : sketch (26.08.2020)

 Coucou tout le monde ! 

Je reviens aujourd'hui avec l'invitation à créer en cours chez 4enscrap

Mercredi, Sandelsa proposait un joli sketch avec du feuillage.

Voici mon interprétation, dans un combo de blanc et de noir, pour respecter le Gwenn-ha-Du *


* le "Gwenn-ha-Du" est bien sûr le drapeau breton !

Et voilà le sketch : 

Je l'ai interprété à ma façon mais il reprend les éléments demandés, alors j'espère avoir toutes mes chances !! 🍀

Vous avez jusqu'au 09/09/2020 minuit pour participer vous aussi ! (il y a des bons d'achats à gagner !) 

Matériel 
chez 4enscrap : 

  • tampons : triskell, croix celtique (partout en fond de carte), mouette (seule touche de couleur : le orange du bec et des pattes) : planche "Bretagne"
  • matrice cercle "Bon Anniversaire"
  • Matrice feuillage d'automne (collection A19) qui peut aussi faire illusion pour des algues ^^ 

Autre : 

  • encre noire Versafine
  • dies carrés
  • classeurs d'embossages vagues (sur le carré noir) : Action / petits pois (sur le carré blanc) : Zôdio

Qu'en pensez-vous ? Je l'ai voulue assez soft, pour respecter le sketch, pas trop chargé, donc plutôt dans un esprit C&S... très breton forcément ! 😅

Scrap-bisous

Sy89

***

PS : bonne pré-rentrée aujourd'hui à mes amies / scropines qui sont professeurs, enseignantes, maîtresses d'école ...!

et bon courage pour la rentrée demain à tous vos enfants, petits-enfants, neveux-nièces, cousins-cousines etc.... 

2 commentaires:

  1. Elle est vraiment chic
    J'adore ta composition, bonne chance
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette pour ton gentil commentaire ! je ne crois pas beaucoup en mes chances de gagner mais bon... sait-on jamais ?! lol. Au moins ma carte me plait et ça m'a permis d'avancer dans mes cartes d'anniv de septembre ! lol
      bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)