vendredi 28 août 2020

Inspiration 4enscrap : rentrée littéraire !

Hello tout le monde ! 

Comment allez-vous ? Dernier week-end avant la rentrée... 
Pas pour moi, car je repars bientôt en vacances ! hi hi ! 😂

Et pour m'accompagner dans ma "rentrée littéraire", voici le marque-page que j'embarque pour mes lectures sur la terrasse panoramique du logement loué pour ces congés !

J'ai répondu à une inspiration de chez 4enscrap, proposée la semaine dernière par Fati : il fallait faire un / des marque(s)-page

Voici donc le 1er de la série (j'en ai fait deux autres, à vous montrer très bientôt)



Matériel : 
Chez 4enscrap :

  • matrice "grand ticket" 
  • tampon et matrice "roses"
  • tampons libellule (astuce de Mary : couper les ailes d'un côté de la libellule de face pour en créer une de profil (en lui recollant les ailes derrière les autres)) et coccinelle
  • tampon "texte"
  • demies-perles 
  • classeur d'embossage "parterre de fleurs"
  • stylo à paillettes "Wink of Stella"
Autre : 
  • Papier à motif façon aquarelle : Action
  • Feutres aquarelles Stabilo Pen 68 + pinceaux à réserve d'eau Fnac / Cultura
Qu'en pensez-vous ? 
Pour une fois je n'ai pas glissé de ruban ou de chaînette avec un pompon, juste je laisserai dépasser le haut du MP pour repérer mon avancement dans ma lecture ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Très très beau ton marque page, j'adore
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette !
      j'avais bien emmené deux livres, et le MP... Mais on a tellement visité, que j'ai pas pris le temps d'en ouvrir un seul ! mdr. Mais ce n'est jamais perdu un MP, n'est-ce pas ?! lol
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)