jeudi 6 août 2020

Félicitations pour votre union !

Bonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui, quand je rédige ces lignes (25.07.2020) , dans la famille du côté maternel se prépare une grande journée, mais en petit comité : le mariage du fils de la cousine de ma mère ! 👰👨

Pour féliciter les mariés, j'ai préparé et envoyé une petite carte (j'espère qu'ils l'auront reçue à temps)... Mais c'est aussi pour ça que je ne vous la montre qu'aujourd'hui (06.08.2020)

Comme j'ignorais tout des couleurs du faire-part ou de la déco, j'ai fait à l'instinct, avec des couleurs "classiques" pour un mariage afin que cela leur plaise sans faire de fausse note : blanc écru, bordeaux et une touche d'argenté

J'ai donc choisi une carte d'un format un peu original, avec une double ouverture et... 



... Un bandeau qui coulisse le long de la carte : il empêche qu'elle s'ouvre "trop vite" tout en décorant et en supportant la figure des mariés.

Zoom sur le bandeau : 


Le bandeau permet également de cacher le message qui est à l'intérieur : 



On ne voit pas trop bien (mais en vrai si) il est écrit "Félicitations" avec une volute en dessous, en blanc écru. 

Matériel : 
- Dies mariés : achat à VS 2019 (pour Version Scrap Paris il faudra attendre avril 2021 maintenant, l'option "septembre" ayant été annulée)
- Perfo de ligne : Martha Stewart 
- Papier bordeaux à roses argentées : Action (parfumé en plus !) 
- Papier blanc écru : achat à VS chez PayperBox (il y a quelques années)
- Dies "Félicitations" + volute : Scrap Plaisir 

Nous avons rédigé notre petit texte de vœux de bonheur à l'arrière de la carte. 

Et pour parfaire l'ensemble, j'avais réalisé une enveloppe assortie :


- Papier légèrement texturé : PayperBox 
- Tampons "mariage" (cœurs enlacés et "oui" à l'arrière) : achetés à la Foire Fouille il y a.... looooongtemps (au tout début de mes aventures scrappesques !) 

J'espère que la carte leur aura plu, ainsi qu'à la famille (aux cousins de Maman qui ont joué les intermédiaires pour la remettre aux jeunes mariés, entre autres !).

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. c'est ravissant comme tout!
    bravo sandy!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Coco ! très contente de ton petit message ! as tu retrouvé le chemin de ta table de scrap ?
      Gros bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)