lundi 24 août 2020

Bon Rétablissement !

 Bonjour à tou(te)s ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter une carte de prompt rétablissement récemment envoyée à l'une de mes arrières-petites-cousines, suite à un petit séjour à l'hôpital

Ses parents et ses grands-parents souhaitaient que toute la famille lui envoie des petits messages, des blagues, des anecdotes... par Whatsapp pour lui faire passer le temps durant son hospitalisation ou pour son retour à la maison. 

Bon, moi j'ai fait ce que, d'après moi, je sais faire de mieux : une petite carte pour lui dire qu'on pense, mes parents et moi, bien fort à elle

Sa maman possédant plusieurs chevaux, et cette passion équine s'étant transmise à ses enfants, et à la petite convalescente bien sûr, j'ai décidé de lui faire une carte sur ce thème

Je suis allée rechercher dans mon tiroir à tampons et tamponnages une estampe réalisée par ma Loulette, au début de notre correspondance (ça doit dater de 2013 je pense cet envoi !) d'une petite Tilda avec son cheval. 


Matériel : 

  • tamponnage : Magnolia, kdo de ma Loulette 
  • colorisation aux feutres à alcool (dont certains récemment aquis comme les marrons) : Action
  • dies volutes : Action ? (enfin je crois ?!)
  • dies timbre (découpe autour des personnages) : Action
  • tampon "bon rétablissement !" : Scrap Plaisir
  • encres : bleue : Memento, offerte par ma Loulette pour mon anniv en début de mois, marron (avec des "coulures" faites exprès, ce n'est pas que ça a bavé hein ! ^^) : Versafine
  • demies-perles bleues
  • classeur d'embossage à froid étoiles 
  • Glossy Accent sur les yeux et naseaux
Je me suis inspirée, à la base, du sketch 651 de PCC, en date du 13.08.2020 :

651 sketch 13 août

Et puis, j'ai accentué le côté "équestre" jusqu'au bout, avec ce fer à cheval porte bonheur  (sticker peel-off) au dessus de ma signature à l'arrière de la carte : 



et même sur l'enveloppe : (les carrés blancs car j'avais déjà noté les adresses, pour pouvoir caser le cheval comme il faut !)

A l'heure où je rédige ces lignes, j'ai à peine posté la carte hier, j'espère qu'elle la recevra pour son retour à la maison (demain) et que ça lui fera plaisir !!

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Très belle attention, je pense que ça lui a fait très plaisir.
    Toute mignonne ta carte
    Bravo, bisous,Loulette

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)