mardi 18 août 2020

Invitation d'Août 2020

 Hello à tous, 

Comment allez-vous ? Aujourd'hui je viens vous montrer ma déco de table réalisée à l'occasion d'un déjeuner avec des amis de la famille, au premier jour de la canicule, début août ! Pour rester au frais, nous avons donc mangé à l'intérieur. 

Je venais de recevoir mes cadeaux d'anniversaire (je vous montrerai tout en fin de mois !) et parmi eux, j'ai reçu "un bouquet de bisous" de chez 4enscrap de la part de Ma Miss

Evidemment, quand on reçoit un nouveau joujou en tant que scrappeuse, forcément on veut jouer avec ! Bah c'est ce que j'ai fait avec ces jolis tampons de pivoines (pas de saison, certes, mais je voulais des fleurs !). 

Les menus (un pour nos invités, un pour nous)


et les porte-noms étaient comme ça : (il y en a 6 en tout)

et voici la table dressée


et de plus près, ma place

Matériel : 

  • tampons pivoines "un bouquet de bisous" collection printemps 2019 chez 4enscrap, cadeau de Ma Miss cette année (donc !)
  • papier rose à motif : Lidl
  • masking tape vert
  • stylo rose (achat Cultura)
  • colorisation aux feutres à alcool (mix de Promarkers, Action et ceux offerts par ma Loulette)
  • tampon "menu" : loisirs et créations (il y a... trèèèèèès longtemps !)
  • demies-perles roses : kdo de ma Loulette
Une déco (et le repas !) fort appréciée par nos convives ! 😁

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Très bel ensemble, belle table
    C'est très chic
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  2. Wouah quelle jolie table, tout est superbe, bravo ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oooh merci c'est trop gentil !! gros bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)