mardi 4 août 2020

Anniversaires 2020 (31)

Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter une carte pour ma Princesse, ma Filleule adorée. Et en plus c'est le Jour J. Elle a déjà 12 ans !! 

Toujours aussi fan de mangas (qu'elle lit et dessine très bien !), Marraine s'est fait fort de faire plaisir à sa demoiselle en cherchant un dessin de manga sur internet... n'ayant rien trouvé sur le thème "anniversaire" qui me plaisait, j'ai choisi une autre option : un chat dans les bras de la petite fille... Un chat, car ma Filleule adooooooore mon chat Sacha ! Alors ça lui faisait un petit clin d’œil en plus ! 😉

Malheureusement, malgré un timbre prioritaire pour qu'elle l'ait avant son départ en vacances, ça n'a pas fonctionné, donc elle découvrira probablement sa carte sur mon blog avant de la voir en vrai chez elle à son retour ! 



Matériel : 
- coloriage manga: internet
- colorisation aux feutres aquarelle et pinceau à réserve d'eau
- papier japonisant : Lidl (set inspiration Japon d'il y a quelques années)
- dies ovale : E-bay (au début de ma machine Mlle Toga)
- dies "J.A" : Toga
- demies-perles

Une carte, qui, je l'espère, lui plaira !

Scrap-bisous

Sy89

8 commentaires:

  1. Merci marraine ! 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien ma chérie ! merci pour ton commentaire ! <3

      Supprimer
  2. une bien jolie carte pour ta filleule!!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Coco !! =) très heureuse de te revoir par ici un peu !
      bisous

      Supprimer
  3. Trop mignonne
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)