dimanche 30 août 2020

Merci à vous pour mon anniv !! (2020)

Bien le bonjour à toutes et à tous ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter toutes les cartes et les cadeaux "scrap" reçus cette année pour mon anniversaire ! 😁

Je les présente dans l'ordre d'arrivée des présents, alors voici : 

- Ma Miss : 
avec des beaux tampons de chez 4enscrap (je lui donne le choix entre les 2, elle m'a pris les 2 !!) 


- Mes parents (et bien sûr plein plein de cadeaux autres que la carte !) :



- Ma Loulette (qui m'a pourrie gâtée encore !) : 2 cartes et de beaux cadeaux !





- Mon "ex" voisine ; Marie :



- Ma binôme de cœur 
qui a pensé à moi, même depuis ses vacances à Berlin :


- Australe :
Australe Création


- Ma Grande Amie et ses  2 Loulous (mes neveux de cœur)



- Cathy :
(une très jolie carte fleurie avec un surprenant intérieur, et plein de scrap-bidules !) 



Un immense merci 
à vous toutes et tous ! 

Et encore merci à celles et ceux qui m'ont aussi envoyé des messages (SMS, Whatsapp, Facebook, Instagram, Messenger ! ) et appelée ! 

Gros bisous

Sy89 

2 commentaires:

  1. Que de jolies cartes et jolis cadeaux.
    Heureuse d'avoir pu te faire plaisir: ça va tu as de la place, on peut encore te faire pleins de jolis cadeaux :)
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCIIIIIIIIIII MA LOULETTE !
      de la place, de la place... je cherche comment tout ranger ! lol.
      Pas encore pris le temps de tester, mais j'en ai envie... ! bisous (ah si l'encre bleue j'ai utilisé déjà une fois ! mdr)
      bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)