mercredi 2 septembre 2020

Anniversaires 2020 (34)

 Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter une carte réalisée pour l'anniversaire de ma scropine Cathy

Comme tous les ans, j'ai misé sur le thème du renard pour être sûre de lui faire plaisir... Mais j'ai un peu dévié pour la carte, tout en restant dans la thématique
Pas clair, hein, ce que je vous raconte ?! lol

Voici pourtant : j'ai choisi d'illustrer sa carte avec un renard... des sables ! Voici donc la destinataire de la carte fennec présentée début août pour le jeu de l'été chez 4enscrap. 

Tout en détail à revoir ICI

Et pour accompagner le tout, j'ai choisi d'illustrer le nouvel ensemble de dies de chez Action "renard et arbres" sur un marque-page (matrice :4enscrap / tampon: 4enscrap / ficelle twine orange et blanche : Action)

Qu'en pensez-vous ?
J'espère, Cathy, que l'enveloppe t'est bien parvenue en temps et en heure !
Il me semblait avoir compris lors de la publication de la carte sur mon blog et mes réseaux qu'elle te plaisait, j'espère que c'est encore plus le cas en vrai, et que le MP te servira... dans tes lectures ou en déco ! 😉

Scrap-bisous

Sy89

8 commentaires:

  1. C'est trop mignon
    Quel bel ensemble
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette !
      j'ai crains un instant que ça n'ait été perdu... Posté le mercredi 26.08, c'est arrivé seulement le jour J (le lundi 31 !!)... pas rapide la Poste pour faire (environ) 300 km !!
      bisous

      Supprimer
  2. ho mais bien sûr que cet ensemble me plait ! c'est trop gentil à toi de faire selon mon amour pour les renards (et fennecs ;) ) c'est vraiment adorable et oui j'adore !! bisous à bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour être sûre de plaire, j'essaie toujours de faire en fonction des goûts/ passions de mes destinataires... et c'est un défi à renouveler chaque année, pour ne pas faire toujours la même carte, même si le renard est toujours là en point central ! :)
      bisous

      Supprimer
  3. oui arrivée tout juste le 31 !!! c'est super ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais soulagée quand tu me l'as dit ! j'ai eu trop peur qu'elle soit perdue !! ouf ! pile le bon jour du coup ! bisous

      Supprimer
  4. Trop beau ! Ta carte fait totalement mille et une nuits, j'adore! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)