vendredi 14 août 2020

Félicitations pour la naissance de votre Petite Poupée ! (1)

Bonjour les scropines, bonjour à tou(te)s ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter une carte un peu particulière, pour plusieurs raisons : 
- elle est destinée à ma meilleure amie
- elle est en 3D 
- elle représente... une chambre de bébé

En effet, ma Miss est devenue maman mi-juillet pour la 1ère fois ! 

Dès mon retour de vacances, j'ai foncé dans ma scraproom pour faire la carte de félicitations pour la naissance de la petite Chloé

A l'heure où j'écris ces lignes, je ne l'ai pas encore vue (mais j'y vais cet aprem !) mais déjà sur les photos, je peux vous assurer que c'est une bien jolie poupée

Tata Dydy (euh, moi !), j' avais (donc)  déjà fait des cadeaux (petits vêtements et peluche chat) mais en vacances, lors de ma visite au zoo de la Palmyre (17), j'ai choisi une peluche de petit panda roux car je sais que sa maman (mon amie donc) avait craqué sur cet animal lors des reportages sur France 4 d'une Saison au Zoo. 
Chloé n'était pas encore née qu'elle avait déjà plein de cadeaux de ma part ! lol. 

Et voici donc la carte au format un peu spécial : 

vue de profil

vue de dessus (couvercle)


vue de face, une fois ouverte :


vue de dessus, ouverte :


Matériel : 
- papier rose "des murs" : Lidl
- papier girafes à l'extérieur : L'art et la Création (je vous en avais parlé de ce magasin dans le 94)
- papier PEINT (oui oui !) chouettes à l'intérieur : chute récupérée dans l'ancien boulot de mon cousin (où ils imprimaient sur différents supports des papiers très différents)
- papier "parquet" rosé : 4enscrap (Printemps 2020)
- lit fabriqué à la main (et au cutter !)
- petits éléments en bois (nounours, body où j'ai écrit son prénom, cubes, poussette) : Action ; peints aux feutres acryliques (BoAnita)
- tapis devant le lit : récup' d'une chute du papier de l'extérieur (girafes tortues et oiseaux !)
- dies "félicitations" : Toga
- ruban rose motif layette : acheté à Cultura, exprès pour le bébé de ma miss (comme on ne savait pas trop si ce serait une fille ou un garçon quand je l'ai acheté en janvier, j'avais pris du bleu aussi, et même du jaune !)

Et si j'ai mis du rose, des chouettes et du parquet c'est pour coller au maximum à la vraie chambre de la Poupée ! 😉

Une carte au format bien particulier, donc, qui je l'espère leur fera plaisir !! (mon texte est en dessous !)

Scrap-bisous

Sy89

8 commentaires:

  1. Rholala qu'est ce que c'est beau, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie c’est sa 1ere carte 😀 encore merci gros bisous jtdr 😘

    So

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Miss pour ton commentaire !
      1ère... mais ce sera loin d'être la dernière!!
      gros bisous. jtd

      Supprimer
  3. très jolie conception! bravo à toi!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma Coco pour ton message !! :) gros bisous

      Supprimer
  4. Très jolie création!!!!
    J'adore, bravo
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)