mercredi 26 août 2020

Un "panda-coucou" !

 Un "petit" coucou...

... pour vous présenter une carte réalisée plus tôt ce mois avec l'adorable petit panda de chez 4enscrap

Pour l'inspiration, j'ai "zieuté" sur Pinterest et suis tombée sur la carte d'Estelle TBT, qui était l'invitée créative de la DT de la marque en rose à ce moment là (été 2018)

Ma carte en est pratiquement une copie, mais j'ai fait avec ce que j'avais sous la main (donc pas les mêmes papiers, et j'ai utilisé un dies de feuille que je venais d'acheter chez Action, que j'avais très envie de tester 😅 ! 


Et si j'ai prise en photo la carte avec mon mini modèle de panda en peluche, c'est pour faire comme pour le jeu de l'été chez 4enscrap (mais évidement, je ne présentais pas cette carte, vu qu'elle n'est pas sortie entièrement de mon esprit, ce serait du plagiat, et de la triche sinon !! lol), où j'avais présenté une carte avec le petit fennec de la collection été 2020 avec ma peluche fennec à côté ! (à re-voir ICI)

Matériel :

  • tampons panda, signe chinois (répété dans le fond) : 4enscrap (mini set "bébé panda")
  • tampon "coucou" (embossé à chaud en blanc) : 4enscrap (planche "que cette journée soit")
  • matrices feuillages (sauf le foncé) : 4enscrap (matrices " feuilles exotiques ")
  • dies feuillage exotique foncé : Action (il y en a d'autres des modèles sur cette planche, mais étaient trop grand par rapport à ma carte de 10,5 x 10,5 cm !) 
  • papiers verts : diverses origines ! lol
  • dies carrés : Action
  • classeur d'embossage : Zôdio ? Action ? AliExpress ? (sur le carré '"le plus foncé"')
Qu'en pensez-vous ? Je le(s) trouve trop mignon(s) ce(s)  petit(s)  panda(s)  !! 😍

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Toute mignonne, j'adore
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je l'aime trop ma cartounette panda ! hi hi.
      bisous

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ta version pleine de pep's ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chère Australe!! :)
      bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)