lundi 10 août 2020

Jeu de l'été 2020 chez 4enScrap

 Coucou tout le monde ! 

J'espère que vous allez bien ? Vous ne vous êtes pas (encore) liquéfié(e/s) avec cette canicule en ce moment ? 

Ici, avant hier on est monté à 40°C à 12h45 en plein soleil (sur le parking du supermarché !). 

Aujourd'hui si je vous écris c'est pour vous montrer une carte réalisée pour le grand jeu de l'été 2020 chez 4enscrap ! 

Toutes les consignes sont à retrouver ICI sur leur blog ! Mais la principale était de prendre sa création en photo avec / devant "l'objet" qui l'a inspirée : sur l'exemple : une carte coquelicots devant des coquelicots dans la nature ! 

J'avais envie de faire quelque chose d'original, alors voici ma carte : 

Non, non, vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'un fennec, avec comme modèle, DÉFAUT D'AVOIR EN PHOTOS AVEC LA CARTE CEUX VUS CET ÉTÉ AU ZOO DE LA PALMYRE (17) (puisque j'ai fini la carte à peine avant hier, et qu'on était au zoo début juillet) (photos quand même ci-après !), c'est bien une peluche de Fennec que vous voyez ! hi hi hi !! 😂

Je vous avais dit qu'avec ma mère on en était tombées fans l'année dernière dans le Refuge de l'Arche en Mayenne, alors quelle ne fut pas notre joie d'en revoir à la Palmyre !! 

Et parce que je voulais quelque chose qui "claque", j'ai réalisé une carte qui tourne avec ses 4 petits messages du plus "tranquille" au plus "fou" ! 

Voici une petite vidéo : 


De "cool", on passe par "chill & relax" puis "merveilleux" pour finir par "extraordinaire" ! 😁

Matériel : 

chez 4enscrap :

  • matrice "carte à tourner"
  • tampons "que cette journée soit"
  • tampon fennec (planche "Mille et Une Nuits", collection été 2020)
  • matrices étoiles (collection hiver 2019)
  • classeur d'embossage "bris de glace"
  • demies-perles blanches (juste colorisées au feutre à alcool pour les rendre de la même couleur (ou presque) que le petit renard des sables !)
  • et même le scotch 3D en dessous est de chez 4enscrap (reçu en cadeau récemment pour avoir répondu à un petit sondage !)
Autre : 
  • kraft
  • carte façon kraft : Action (et enveloppe)
  • papier bleu nuit : Action
  • encre noire : Versamark
  • colorisation aux feutres aquarellables Pen68 Stabilo pour l'animal
  • Glossy Accent sur les yeux et le museau

Un petit animal du désert, qui du coup, aimerait bien la chaleur qu'il fait en ce moment par ici ! lol 

et les photos prises au zoo : 

Le premier est assez ressemblant au tampon ! hi hi (et le dernier aussi)!

J'espère que la destinataire de cette carte (chut, c'est encore secret) appréciera !! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Adorable, ils sont si mignons
    Bravo pour ta création, elle est si réussie
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oooh merciiiiiiii !! tu es adorable !! encore merci ma Loulette !!
      gros bisous

      Supprimer
  2. Comme ils sont trop choupis !! Et ta carte est superbe j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup beaucoup !! :)
      gros bisous bisous =)

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)