dimanche 2 août 2020

Reçu en juillet de ma Loulette

Coucou ! 

Aujourd'hui un petit post pour vous montrer ce que j'ai eu le bonheur de trouver dans ma BAL à mon retour de vacances mi-juillet, de la part de ma Loulette !

Une superbe carte rafraîchissante avec ces jolis citrons et cette belle couleur jaune (j'adore, mais on en met pas assez je trouve du jaune sur nos créas !)


et... Pour faire à mon tour des cartes citronnées, le set de tampons clear de chez MFT : 


Merci beaucoup ma Loulette, tu m'as bien gâtée !! 

Et merci à toutes celles et ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire hier !! 😁

Scrap-bisous



Sy89

2 commentaires:

  1. De rien ma Sandy, toujours contente de te faire plaisir
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)