mercredi 12 août 2020

Anniversaires 2020 (33)

Hello everybody ! 

Aujourd'hui je viens vous montrer encore une carte en temps et en heure, car aujourd'hui c'est le 9 ème anniversaire de la fille de ma Grande Amie (les 2 (et le petit frère) scrappent aussi, je vous en ai déjà parlé !)

Cette année, pour ma nièce de cœur (oui, elle aussi m'appelle Tata !) j'ai choisi d'utiliser ses deux couleurs préférées : le jaune et le violet

Pour le motif je ne savais pas trop, alors en regardant ma collection de tampons, je suis tombée sur un reçu à  Noël de la part de Céline (Passionnément Cartes) que je n'avais pas encore utilisé ! Vu les nombreux ballons présents dessus, je me suis amusée avec tous mes feutres à alcool jaunes et violets ! 



Matériel : 
- tampon "Marianne Design" : cadeau de Céline (donc !)
- classeur d'embossage à froid : Action
- couleurs appliquées sur l'embossage à l'aide de pads et d'applicateurs en mousse
- tampon bannière : achat en soldes d'été chez Zôdio
- dies cercle couture : e-bay (à mes débuts ! mais un intemporel toujours utilisé et apprécié) 
- stylo violet (achat Cultura)
- demies-perles violettes

J'ai confié mon enveloppe ainsi qu'un petit cadeau (un clin d’œil à un après-midi où elle était venue à la maison, et où elle avait joué avec mes jouets de petite fille, donc un jouet de la même "collection" mais modernisé !) à son papa la dernière fois que j'étais allée les voir fin juillet, donc j'espère que ça lui fera plaisir !! et puis, je devrais voir sa réaction en direct, car je passe la journée avec elle et sa famille ! (indice de notre programme de visite : 🐟🐠🐡🐢?🐧? 🐙 ?)

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Très mignonne
    Bravo , ta carte est très jolie
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  2. Trop trop belle, toute douce et j'aime beaucoup tes jolies couleurs ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chère Australe !! =) bisous bisous
      (PS : une carte très appréciée, elle était tellement pressée de l'ouvrir qu'à peine ses bougies soufflées, elle l'a ouverte, avant même de manger son gâteau!)

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)