samedi 22 août 2020

Un petit rafraîchissement ?!

 Coucou les copinautes, coucou les visiteurs ! 

Aujourd'hui, je viens vous présenter une carte que j'ai réalisée durant la période de canicule début août, quand il faisait aisément entre 38 et 40°C... une carte avec un rafraîchissement bienvenu... et même sans canicule, je suis sûre que vous en prendrez bien un verre ! 

Voici donc une citronnade maison


Matériel : 

  • Tampon verre + "hello" : Action (achat début août)
  • Tampons citrons : MFT; cadeau de ma Loulette (envoi de juillet)
  • Tampon "pancarte" : soldes chez Zôdio en juillet 
  • Classeur d'embossage à froid (AliExpress ?! je ne sais plus)
  • Colorisation des tampons : feutres aquarelles Pen68 Stabilo + pinceaux à réserve d'eau (Cultura / Fnac)
  • Encrage du volume du classeur + du tampon texte et pancarte: pads Artémio + mousses et support bois
  • Technique du cache (avec un post it tamponné et détouré) pour permettre d'insérer les citrons autour du verre sans que ça ne le chevauche 

Je l'ai voulu assez sobre, sans trop de décos, juste pour mettre bien en valeur ce verre bien rafraîchissant ! Je vous en sers un verre ? Avec ou sans paille(s) ? 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)